"Nous ne vivons pas, nous survivons" : en Iran, les manifestants se mobilisent massivement contre la vie chère | TF1 Info
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
"Nous ne vivons pas, nous survivons" : en Iran, les manifestants se mobilisent massivement contre la vie chère | TF1 Info
Téhéran gronde depuis trois jours. Des milliers de manifestants se rassemblent depuis le dimanche 28 décembre dans la capitale iranienne, ainsi que dans d'autres grandes villes du pays, pour protester contre la vie chère. Les prix ont augmenté de 52% au cours de l'année, et les Iraniens sont nombre»»»
Iran: jusqu’où ira le mouvement de colère?
En Iran, le mouvement de colère s’étend. Après les commerçants, c’est au tour des étudiants des universités de la capitale, Téhéran, de manifester mardi 30 décembre pour protester contre la vie chère et la dégradation de l’économie. Plusieurs campus se sont soulevés et de premières arrestations aur»»»
En Iran, les étudiants se joignent au mouvement social
Après les commerçants, les étudiants: le mouvement de protestation contre la vie chère et la dégradation de la situation économique s'étend mardi en Iran, où le président s'est dit à l'écoute des «revendications légitimes» des manifestants. Au troisième jour de ce mouvement spontané, des manifestat»»»
Des bazars aux universités : l’Iran secoué par un vaste mouvement de contestation
Parti d’un petit rassemblement de vendeurs de smartphones dimanche 28 décembre à Téhéran, la colère contre la chute du rial et la vie chère a pris de l’ampleur avec des manifestations dans tout le pays, obligeant le président à prendre la parole. La presse réformatrice pointe du doigt la responsabi»»»
Iran : après les commerçants, les étudiants se joignent au mouvement social
Après les commerçants, les étudiants : le mouvement de protestation contre la vie chère et la dégradation de la situation économique s’étend en Iran, où le président s’est dit à l’écoute des « revendications légitimes » des manifestants. Au troisième jour de ce mouvement spontané, des étudiants ont»»»
Moyen-OrientHyperinflation en Iran : le président Pezeshkian appelle à écouter "les revendications légitimes" des manifestants
Radio en direct Podcasts Vidéos Émissions Jeux Grilles des programmes Le président iranien Massoud Pezeshkian a appelé mardi à écouter "les revendications légitimes" des manifestants, après deux jours de contestation de commerçants à Téhéran contre la vie chère et l’hyperinflation galopante. "J’ai »»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment